E-TREND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-TREND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicholas Jerry Jonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Nicholas Jerry Jonas Empty
MessageSujet: Nicholas Jerry Jonas   Nicholas Jerry Jonas Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

Sa Biographie
Nicholas Jerry Jonas Normal12

Nick Jonas née le 16 Septembre 1992
Il a été découvert à l'âge de 6 ans alors qu’il chantait chez un coiffeur. Un an plus tard, il était sur scène à Broadway !
Il s'est fait surtout connaitre pour ses rôles dans "La Belle et la Bête" en 2002 et "Les Misérables" en 2003. En 2002, il a écrit sa première chanson avec son père :"Joy to the World." En 2005, le nouveau président de Columbia Records, Steeve Greenberg, lui propose de monter un groupe avec ses frères JOe, et Kevin. C'est le début des Jonas Brothers. Il devient trés vite le leader du groupe.
En 2009 il lance enfin une carrière solo avec son premier album "Who I Am" et utilisant comme nom de scéne Nick Jonas And The Administration
Revenir en haut Aller en bas
https://e-trend.forumactif.com
Troy B.

Troy B.


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35
Localisation : Au terrain de basket!

Nicholas Jerry Jonas Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jerry Jonas   Nicholas Jerry Jonas Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:59

Mon préféré des 3,"Fly with me" n'est pas mal du tout avec sa voix!!! I love you
Sinon,oh,je savais pas sa date de naissance!Dommage qu'il n'est pas né le même jour que moi... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Jerry Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas Project
» Paul Kevin Jonas II
» Joseph Adam Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-TREND :: αятιѕтєѕ ѕтαяѕ :: 
{.JONAS BROTHERS
 :: BIOGRAPHIE
-
Sauter vers: