E-TREND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-TREND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuh

Juuh


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Biographie  Empty
MessageSujet: Biographie    Biographie  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:14

Voici la biographie de Gael posté sur son Myspace officiel.

Biographie  100831051611918965

En quelques mots...

Gael, 21ans, auteur compositeur.


Le début de mon histoire commence au conservatoire, du haut de mes 6ans j'apprends brillamment, solfège et arpèges,
et c'est sur quand je serais grand ma vie se fera en chantant!
Dix ans plus tard j'en ai marre ( la guitare classique c'est chic mais les cours théoriques ça te tourne en bourrique!!!)
alors j'arrête le conservatoire!
Puis j'prends un stylo, j'écris des mots, j'fais mes compos et j'apprends tout seul à jouer du piano!
De jour en jour j'passe de concours en concours et à chaque fois c'est bon pour moi!
Du coup je remporte quelques prix, enregistrement studio gratuit, premières parties...
Mais de mon Limousin profond c'est dur de se faire un nom! Alors dernièrement j'ai participé à ce fameux télé-crochet que tout le monde connait:
Nouvelle Star, cette expérience unique m'a fait rencontrer des personnes magiques et atypiques!

Gael sera selectionné parmis les 21 derniers, mais n'aura pas été selectionné pour aller au Pavillon Baltard.
Mon son histoire ne s'arrête pas là !! Rappellez vous, Gael était le protegé de Marco Prince durant le casting. Coup de chance pour Gael, après l'épreuve au théatre, Marco Prince le contacte pour lui proposé un enregistrement en studio.
Préparez vous à entendre Gael sur toutes les radios d'ici 2011 !!

Plus d'infos : http://www.myspace.com/gayelmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://Justineandcie.blogspot.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Adam Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-TREND :: αятιѕтєѕ ѕтαяѕ :: 
{.GAEL
 :: BIOGRAPHIE
-
Sauter vers: