E-TREND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-TREND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Taylor Momsen clashe Miley Cyrus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Taylor Momsen clashe Miley Cyrus ! Empty
MessageSujet: Taylor Momsen clashe Miley Cyrus !   Taylor Momsen clashe Miley Cyrus ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Taylor Momsen clashe Miley Cyrus sans pitié. Elle trouve sa série Hannah Montana pathétique et critique sa célébrité. Elle se dit vraie et vit de ses passions comme elle le souhaite.
Taylor Momsen n'a pas la langue dans sa poche.Celle qui fait concurrence à Miley Cyrus pour ce qui est de savoir qui est la plus trash, a la dent dure envers sa rivale.
La blonde Jenny Humphrey de Gossip Girl clashe Miley Cyrus sans vergogne. Elle la trouve lisse, pathétique et n'a pas envie de lui ressembler.C'est du beau !

Pour Taylor Momsen, la série Hannah Montana qui a rendu Miley Cyrus est "pathétique".
Pourtant, on sait qu'à l'âge de 9 ans, Taylor Momsen a passé le casting pour obtenir le rôle. Elle doit certainement être dégoûtée de ne pas avoir retenue pour être aussi amère.
Mais à l'en croire, Taylor est plutôt ravie de ne pas avoir fini dans la série pour gamins, et d'être passée directement dans la cour des grands avec Gossip Girl.
Et en n'ayant pas un rôle qui lui prend trop de temps (elle va bientôt être évincée), ça lui laisse le temps de faire de la musique avec son groupe Pretty Reckless.

Bien au contraire, la célébrité de Miley Cyrus ne lui fait pas du tout envie. Elle se livre dans le FHM britannique :"Je n'ai pas envie d'être cette pu*** de Miley Cyrus. Je me fiche de la célébrité. Je fais ça par amour pour la musique."
Fin de citation. On attend la réaction de Miley !

Réaction ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://e-trend.forumactif.com
LoveThem_x3

LoveThem_x3


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : La Campagne -_-

Taylor Momsen clashe Miley Cyrus ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen clashe Miley Cyrus !   Taylor Momsen clashe Miley Cyrus ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:32


Ha oui j'en ai entendu parler de ce clash de Taylor Momsen, je pense qu'elle fait plutôt par pure Jalousie.
Je ne pense pas que Miley va repondre et qu'elle va plutot laisser l'affaire couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-SiisTouiiLL-x3.skyrock.com
 
Taylor Momsen clashe Miley Cyrus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen
» Miley Cyrus a Paris le 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-TREND :: αятιѕтєѕ ѕтαяѕ :: 
{.THE PRETTY RECKLESS
 :: NEWS
-
Sauter vers: