E-TREND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-TREND


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joe Jonas Project

Aller en bas 
+7
Martine.
jbros-tequila
Méla_niee
Linda
DisneyTeamForever
alexious
Fanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelsie_Logan




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

Joe Jonas Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas Project   Joe Jonas Project - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

Oui je sais c'est ce qu'on compte fair (prevenir les personnes qui sont pas au courant là bas) pour la lumiere les personnes de devant sont éclairé, quand ils verront qu'on fait la meme chose ect ... Ils meterons surment les projecteur vers le publique. Pour le badge on va fair la meme chose, un personne serra spécialement habiller. On viendra tot le matin pour pouvoir en parler à tous le monde et nous sommes plusieur à organiser ça (:.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 265
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Joe Jonas Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas Project   Joe Jonas Project - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

Ok je dis pas que c'est impossible de faire sa mais il faut être super bien organiser ! Apres tout dépend comment va être la scène aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-trend.forumactif.com
Delphine

Delphine


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Joe Jonas Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas Project   Joe Jonas Project - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:10

Je vais faire mon maximum pour pouvoir venir, et j'en parlerais a ma meilleure amie, fan aussi. Au pire, si je peux pas venir, je participerai aux cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MllePaupauu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010

Joe Jonas Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas Project   Joe Jonas Project - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:10

Fanny a écrit:
Ceux qui peuvent pas aller au rassemblement peuvent faire le Book et participer au cadeau

Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jonas Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas Project   Joe Jonas Project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jonas Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-TREND :: αятιѕтєѕ ѕтαяѕ :: 
{.JONAS BROTHERS
 :: PROJETS
-
Sauter vers: